Chile Part IV: Easter Island

L’île de Pâques était mon premier stop au Chili. Pour moi, c’était une continuité parfaite après la Polynésie Française avec des similitudes culturelles. Voir ces impressionnants Moais qui me faisaient face avec en fond l’océan pacifique était particulièrement incroyable et m’a fait encore une fois me questionner sur les mystères de la vie et ce que nous faisons de notre planète Terre. Les chiliens sont très spirituels et connectés à la nature, ils vivent dans le moment présent contrairement à nous occidentaux ! Ils sont très respectueux de ce que la nature leur a offert et cela fait prendre conscience de tous les trésors que nous avons la responsabilité de protéger chaque jour un peu plus.

Easter Island was one of my first stop in Chile. I felt like it was the perfect continuity of my stay in French Polynesia with cultural similarities. Seeing the impressive Moais facing me with the ocean in the background was very amazing and made me once again question about the mysteries of life and what we are doing with our planet Earth. People from Chile are very spiritual and connected to the nature; they live in the present moment contrary to us occidentals! They are very respectful of what the nature offered them and it made me aware of all the treasures we have the liability of protecting more every day.

IMG_2138IMG_2210IMG_2221IMG_2212IMG_2227

Laisser un commentaire